That was yesterday 1

That was yesterday 1

Nombre total de pages vues

My best of music

Bienvenue

'That was yesterday' est un site qui n'a que pour seule ambtion que le partage de musique,films et séries TV que nous aimons et que vous aimez . Devenez membre et participez à la création d'articles de votre choix,commentez et donnez votre avis .



jeudi 14 août 2014

Heureux qui, comme Ulysse par Georges Brassens + lyrics



 
 
 
Heureux qui, comme Ulysse par Georges Brassens + lyrics
    
    
 
V.O. chantée par Brassens. B.O. du film "Heureux qui comme Ulysse"
Musée Ala Ponzone de Cremona / Italie ; région d'Alès, St-Just-et-Vacquières / France
Acheter/télécharger mp3
http://www.amazon.fr/Heureux-Qui-Comm... http://recherche.fnac.com/Search/Sear...
Lyrics
/ Paroles :
Heureux, qui, comme Ulysse,
A fait un beau voyage ;
Heureux, qui, comme Ulysse,
A vu cent paysages ;
Et puis a retrouvé,
Après maintes traversées,
Le pays des vertes années.
Par un petit matin d'été,
Quand le soleil vous chante au cœur,
Qu'elle est belle, la liberté,
La liberté!
Quand on est mieux ici qu'ailleurs,
Quand un ami fait le bonheur,
Qu'elle est belle la liberté!
La liberté.
Avec le soleil et le vent,
Avec la pluie et le beau temps,
On vivait bien content
Mon cheval, ma Provence et moi!
Mon cheval, ma Provence et moi.
Heureux, qui, comme Ulysse,
A fait un beau voyage ;
Heureux, qui, comme Ulysse
A vu cent paysages ;
Et puis a retrouvé,
Après maintes traversées,
Le pays des vertes années.
Par un joli matin d'été,
Quand le soleil vous chante au cœur,
Qu'elle est belle, la liberté,
La liberté!
Quand c'en est fini des malheurs,
Quand un ami sèche vos pleurs,
Qu'elle est belle, la liberté,
La liberté!
Battus de soleil et de vent,
Perdus au milieu des étangs,
On vivra bien contents
Mon cheval, ma Camargue et moi,
Mon cheval, ma Camargue et moi.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire